750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Suis toujours surprise de ce qui pousse dans ma boîte à lettres......

Cette semaine outre les horribles factures......ont pris place dans ma boîte à lettres 3 jolis paquets du cœur....
Un vrai bonheur, et beaucoup de générosité de la part des copinautes...
Je commence par ma douce Sabrina....Ce n'est pas une blogueuse mais une visiteuse de chaque jour.....qui me laisse inlassablement des mots si doux qu'ils savent me toucher.....Dommage qu'elle n'ait pas de blog car je découvre les merveilles qu'elle est capable de réaliser....Époustouflant!

Regardez plutôt ce qui suit

Montages17

un joli bracelet made in Sabrina, ainsi que le chat majestueux en bois peint....Une cartounette de toute beauté et non contente de tout cela, elle m'a acheté un super stylo qui ne me quitte plus à la maison....C'est la magie de la vie tout ça........

on continue la boite à lettres de le semaine

Montages18

Un magnifique sapin brodé par ma copinaute Isabelle....et une jolie cartounette....Un travail précis et élaboré de broderie....un grand coup de chapeau pour ce travail de patience. Il viendra compléter et terminer semaine rouge .....

Allez voir de blog de ma brodeuse ISA


Montages19

Puis un petit pendentif tout mignon avec des motifs que j'aime....le cœur et le papillon.....Cette jolie déco sera à l'honneur sur ma prochaine table...et pour l'occasion lui ai fabriqué le socle sur laquelle elle trône pour se présenter à vous. Et puis un splendide médaillon-carte rétro.....

ANY est entr'autre une chineuse...un blog plein de surprises à découvrir


Sachez toutes les trois que toutes vos petites attentions m'ont apporté plein de doux bonheurs tout au long de la semaine!

47381054_p



Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies choses en effet ... oublie les factures et profite de ces belles attentions<br /> bisous
Répondre
C
trop mimi ces petits cadeaux <br /> tu le mérite bien<br /> gros bisous
Répondre
D
que des petites merveilles tu es gâtée <br /> bises de dany
Répondre
C
ça fait un plaisir fou tous ces cadeaux ! n'est ce pas ??? <br /> j'en ai encore reçu un génial hier !!! chut, j'ai encore pas mis dans mon blog ! <br /> en attendant, je te fais de gros bisous Nicole !
Répondre
C
tu es tellement irresistible, avec ton talent et ta gentillesse. Bisous
Répondre
Publicité