750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Une table aux couleurs hivernales, mais aux habits de fêtes........

tableargent12

table_argent_blanc4

tableargent1

table_argent_blanc6

table_argent_blanc2

table_noel37

table_argent_blanc14

table_noel3

table_argent_blanc19

table_noel4

table_argent_blanc20

Montages20

table_noel11

table_noel33

table_argent_blanc35

table_argent_blanc26

table_noel13

table_noel16

elements2

table_noel19

table_noel20

table_noel31

tableargent15

table_argent_blanc15

table_argent_blanc5

elements3

table_argent_blanc12

table_argent_blanc17

table_argent_blanc23

elements1

table_argent_blanc30

table_argent_blanc25

table_argent_blanc31

table_noel34

table_noel35

table_argent_blanc27

 by night

table_argent_eclair_e1

table_argent_eclair_e2

table_argent_eee22

table_argent_eclair_e4

table_argent_eclair_e5

table_argent_eclair_e

table_argent_eee1

table_argent_eee3

table_argent_eee4

table_argent_eee6

table_argent_eee7

table_argent_eee9

table_argent_eee

table_nuit3

table_nuit4

Cette table réalisée grâce à certains matériaux offert par mon partenaire

TABLE ET DECO

Les papillons de Syndie et de Any ont trouvé leur place dans ce décor

Ci ci dessous mes réalisations manuelles: crackers, carte,couronne centre de table,

ronds de serviettes,ailes de bougies, galets anges

Montages25

table_argent_eclair_e12

table_argent_eclair_e13

table_argent_eee23

47645448_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont toutes leur charme !! et je remarque que tout comme moi, tu adores les Anges (j'ai un cadre + 2 en chair et en os !! ) les papillons (j'ai un tatouage) et les coeurs (il y en a partout chez moi !!) Enorme bisous et encouragements pour ces sublimes décos tout à fait à mon goût !!
Répondre
M
C'est vrai c'était vraiment BEAU aussi Noël dernier on ne se lasse pas de voir et revoir<br /> douce soirée bisoussssssssss tite Nicole
Répondre
M
somptueux que dire d'autre splendide déco
Répondre
K
Une table pour les fées et les anges !<br /> Somptueuse !
Répondre
E
une table féérique et vraiment magnifique ma belle - gros bisousssssssssss fleuris du soir - passe un doux dimanche
Répondre
Publicité