750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Dans quelques heures, les petites bulles s'inviteront à votre table....


Belle surprise ce matin de la part du Comptoir d'Arthur, un partenaire plein de délicatesse.....

Un colis très festif composé d'une bouteille de Champagne DRAPPIER
d'un pot de confiture de mirabelles au Champagne
et d'une verrine de confit au Champagne brut

Quel plaisir ce partenariat.....Vite un clic vers ce site qui regorge de produits raffinés et délicieux.

Merci beaucoup, je suis très touchée de cette si délicate attention pour un jour aussi particulier....

comptoir_d_Arthur2comptoir_d_Arthur1

comptoir_d_Arthur

46626260_p

47748059_p


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, un partenaie qui a été apprécié à n'en pas douter.<br /> Généreux et sympathique.
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh c'est charmant!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
Gentil comme partenaire !<br /> Bisous, bonne soirée de réveillon !
Répondre
G
Bonnes fêtes et gros bisous
Répondre
P
DOUCES PEnsées ma Nicole du bonheur. Douces pensées pour une douce soirée. Gros bisous. nath
Répondre
Publicité