750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Le tour de Joséphine....

Cette semaine de nombreuses surprises dans ma boite à lettres....

Aujourd'hui je m'attarde sur le colis de Joséphine...Elle et moi partageons de nombreux points communs et de cela est née une véritable amitié...Ce qui nous a rapprochées entre autres, ce sont nos origines un peu Sardes.......

Sans plus attendre régalez vous du spectacle de ses doigts d'or


Montages47

Un bijou de sac "porte bonheur" orné de tout ce que j'aime....Perles rubans papillon, cœur
Une carte CD d'une grande originalité...un petit trésor enneigé

Un clic de votre part  vers son joli blog me ferait très plaisir!

C'est un blog plein d'idées à ne pas manquer

CAHIERS DE JOSEPHINE

47570961_p



Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! J'aime beaucoup le bijou de sac !<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup,tu es très gâtée ma douce, mais tu partages tant avec nous que c'est un juste retour des choses !<br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
V
coucou Nicole tu as été joliment gâtée et tu le mérites amplement, je prends le bateau de 9H30 demain matin, 15 jours de vacances sur le continent ça va faire du bien de gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Ohhhh c'est super joli...tres raffiné comme j'aime!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
R
joyeux noël à toi , tu as été bien gâtée, tu le mérites bien, tu as un véritable talent d'artiste.
Répondre
Publicité