750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Toc toc! C'est la nouvelle année qui frappe à votre porte...

Une nouvelle année
A peine entamée
Pleine de promesses
Remplie de tendresse

Regardez les étoiles
Ne visez pas la lune
Retirez les voiles
Qui obstruent la dune

Vivez de petits bonheurs
Ceux qui ne coutent pas chers
Ils  habillent de couleurs
Les moments les plus précaires

Que l'amitié
Soit au long de l'année
Le fil conducteur
De la joie dans nos cœurs

Merci à vous, mes visiteurs d'hier
Bienvenue à ceux de demain
Souvenirs de beaux commentaires
Parfois aussi doux que du satin

 

Nicole Passions

 

e8ok2zlm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne peux être indifférente à tous ces beaux messages que je viens de lire chére Nicole aprés avoir lu ton poême.Il dit plein de belles réalités que chacun et chacune devrait faire siennes.Avec du retard,à toi et à ton mari,je souhaite que cette année qui commence à peine soit la plus douce possible.Ciao Bella bissssssss
Répondre
K
Bonne Année à toi aussi !<br /> C'est l'année des fleurs, alors qu'elle te soit aussi parfumée et colorée qu'une brassée !
Répondre
M
Il est tmerveilleux ce ptit poeme !!!biz
Répondre
P
Je te souhaite une magnifique année 2010 pleine de douceur et de bonheur !<br /> Bisous
Répondre
S
On te souhaite une douce et merveilleuse année 2010! Bisous
Répondre
Publicité