750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Une douce pensée dans ma boîte à lettres....

Un ange tombé du ciel
Dans mon univers est venu
Pour toute signature: Mamimiel
Et toujours je suis émue
Car son passage quotidien
Laisse des mots de satin
De blog elle n'est pas dotée
Mais d'amour elle est habitée
Cette blogosphère
Continue à créer cette belle atmosphère
Une vraie bouffée d'air
A toutes, si nécessaire


Merci MAMIMIEL pour cette magnifique cartounette remplie de douceur, gorgée de tendresse à mon égard..........c'est si bon....

mamimiel

mamimiel1

Montages50

47137406_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma douce pour ce beau poème et bravo à mamimiel pour sa magnifique carte ! gros bisous
Répondre
C
Ca carte est vraiment superbe, elle est réellement douée, dommage pour nous qu'elle n'ait pas de blog.
Répondre
M
C'est superbe!<br /> Ça fait chaud au cœur!<br /> bisous de Manoue
Répondre
M
Petite fée aux doigts d'or.<br /> Puisqu'il fait froid dehors.<br /> Votre chaîne d'amitié.<br /> Est là pour vous réchauffer.<br /> Vos petites apparitions<br /> Nous prouvent votre affection.<br /> Aprés avoir beaucoup donné <br /> Prenez le temps de récupérer<br /> .
Répondre
S
Magnifique carte...magnifique mots...<br /> douces pensées pour toi et des bisousssss, pardon pour mon absence...<br /> Sève
Répondre
Publicité