750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Voilà la table aux papillons noirs

table_noire_taupe22

table_noire_et_taupe7

table_noire_et_taupe8

table_noire_taupe5

table_noire_taupe2

table_noire_et_taupe2

table_noire_taupe3

table_noire_taupe8

table_noire_taupe9

table_noire_taupe10

table_noire_taupe15

table_noire_taupe17

table_noire_taupe21

table_noire_taupe23

table_noire_taupe26

by night

table_noire_1

table_noire_15

table_noire_17

table_noire_18

table_noire_111

table_noire_112

table_noire_113

table_noire_114_1

table_noire_115

table_noire_116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Mira elle me plait beaucoup et j'aurais également eu un grand plaisir m'assoir à cette table ! sublimes les papillons
Répondre
J
olala!!! magnifique!!!!!!!!! tu me donnes une belle idée de cane fimo! à tester ces prochains jours si j'y arrive!!!!!! bisous bon week end!<br /> Qu'il fait bon de tomber sur des personnes comme toi dans la blogosphère!!!!!!!!
Répondre
N
une merveille !! gros bisous ma belle
Répondre
N
c'est vraiment magnifique .<br /> bravo tu sais réussir de belles ambiances .<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
V
tu dois avoir un nombre de déco et de vaisselle impressionnante ! hi hi hi<br /> c'est sper joli !
Répondre
Publicité