750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Deux beaux partenariats

Montages102

Pour cette table j'ai sollicité 2 de mes partenaires " chouchous"

J'ai demandé à NATURE TENDANCE
Pouvez vous me tailler 2 coeurs pour ma table St Valentin?....De suite réponse  positive....Ils sont trop beaux...

Montages129

J'ai demandé à TABLE ET DECO
Voulez vous participer à ma table de St Valentin? J'ai l'idée de mes couleurs: noir et fuchsia.
Réponse immédiate et 2 jours après un super colis....
Fils de laiton épais,pétales de roses, sable de couleur, voile organdi noir, baguettes bambou rose,fioles,feuilles squelettes, ruban organdi, cœurs en plastique,cœur en métal,  de couverts d'organdi, boule décor, et même les 2 ustensiles indispensables: une pince coupante et une pince pour tordre le laiton.
Incroyable générosité et j'espère que mon travail va leur plaire....!

MERCI A CES PERSONNES AVEC QUI C'EST UN PLAISIR DE TRAVAILLER.

48971111_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est chouette de demander et de recevoir pile ce que l'on veut !<br /> chanceuse !!!<br /> les assiettes sont extras sympas.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Tes partenaires seraient difficiles mais je crois qu'ils ont confiance en toi vu ce que tu as reçu <br /> bisoussssssssssss chère Nicole douce soirée à toi
Répondre
E
un joli partenariat - bisousssssssssssss fleuris du soir
Répondre
D
enfin reconnectée j'avais une panne ouf c'est réparé je peux de nouveau voir tes magnifiques créas !!tu m'as manque il y a pas a dire on s'habitue au luxe je vais prendre le temps de bien regarder tout ça <br /> bisous ma douce
Répondre
M
normal ..... tu les mets tout le temps à l'honneur, ils ne pouvaient pas te laisser tomber et puis voilà comment nait une superbe table pour une date que personne ne pourra oublier (enfin je l'espère !!!)<br /> encore toutes mes félicitations<br /> reste bien au chaud par cette froidure et continue à nous concocter de bien bonnes et biens jolies choses pour nous surprendre<br /> <br /> bisoussssssssss ma douce Nicole
Répondre
Publicité