750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Une boite à lettre pleine de surprises encore et encore.....

Montages171

Très beau geste de mon partenaire CANDISSIME

Caramels, bonbons et chocolat.........

Une jolie aumônière truffée de jolis et délicieux caramels de différents parfums

Puis 2 sachets transparents garnis de confiseries de toutes sortes.....

Je profite de vous parler de l'une de leur promo pour la St Valentin

Un coffret acheté vous donne droit à une aumônière  gratuite

Le choix est a ajouter dans l'espace petit mot du site avec la mention: "choix aumônière".

42469881_p

pommes_et_candissime

LES POMMES D'ANTARES

Ce récoltant est venu me solliciter sur mon blog pour me faire tester ses pommes...Comment refuser une proposition aussi sympa et gustative. Ils ont eu la délicatesse de joindre un ustensile pour enlever le trognon......Une petite recette arrivera bientôt afin de tester cette variété de pommes bien jolies d'aspect.

creme_brul_e

Une autre proposition sur mon blog provenant cette fois ci de ELLE ET VIRE

Très flattée d'avoir été choisie pour tester cette crème brulée toute prête à l'emploi. En général je fais tout moi même mais pourquoi ne pas tenter cet aide culinaire...Affaire à suivre......

Merci à toutes ces entreprises généreuses

papillon125

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as une grosse BAL ?????? lol<br /> bisous
Répondre
L
dommage que je ne sois pas ta voisine... tu me verrais souvent débarquer à l'improviste...<br /> gros bisous Nicole !
Répondre
V
Miam ! miam ! tous ces bonbons et caramels ... tu as des partenaires vraiment sympas ...! et bien ... bon appétit chère Nicole ...!
Répondre
K
Mais tu en as combien de partenaires ? Tu vas manger tout ça ? Et les kilos alors ?
Répondre
M
les bonbons sont superbes tu dois etre bien tentée!<br /> je ne connais pas ces pommes je suis impatiente de voir ce que tu vas concocter avec! quand la préparation pour créme brulée.... à voir !;)<br /> bon dimanche Nicole!
Répondre
Publicité