750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Divines ardoises.........

Mon partenaire NATURE ET TENDANCE m'a encore bien gâtée....En échange j'essaie de lui faire de jolies photos culinaires pour son site....Ce mode de fonctionnement n'est pas fait pour me déplaire car je m'éclate avec ce joli matériau sur lequel tout prend un air de fête.

J'ai reçu samedi
2 plateaux: l'un circulaire et l'autre rectangulaire. Ils sont superbes
Une grande assiette rectangle aux angles coupés
2 assiettes rondes de différentes taille
s.
Je vous promets un festival d'idées.........


Montages211

Pour vous aujourd'hui, un plateau, aux couleurs du soleil, composé par mes soins sur le modèle rectangulaire....un petit morceau d'une table.....

Montages198

Montages208

Montages206

Montages209

Montages210

Merci à NATURE ET TENDANCE

46517728_p
Merci aussi à TABLE DECO car me suis servi des fioles et du fil de laiton pour le thème

46444059_p


49288876_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiquement mises en valeur ! gros bisous ma douce
Répondre
K
Je comprends tes sponsors, tu mets leurs produits si joliment en valeur.
Répondre
V
ah ben çà promet<br /> bisous
Répondre
C
La fée a encore actionné sa baguette magique. je viens de voir vos dernières créations car je n'avais pas eu le temps de visiter votre blog ces temps derniers. la St Valentin a été dignement représentée par vos soins. un grand coup de chapeau à vous la créatrice. A bientôt et bonne soirée
Répondre
C
C'est vraiment joli ces ardoises. Vous les présentez avec tant d'harmonie que il est tentant d'en commander. vais aller voir leur site de plus près. Vous êtes vraiment plus que douée Nicole. Bises
Répondre
Publicité