750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe mise en scène !<br /> Tu fais de très jolies tables ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
Je rêve d'aller à Venise un jour pendant la période du carnaval .... mais en attendant je me régale les yeux et les papilles chez toi<br /> merci chère Nicole pour tout ce que tu nous donnes bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Et bien, cette présentation est réussie ! bravo
Répondre
P
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Superbe le slide sur le carnaval, c'est très joli.<br /> *Gros bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
M
très jolie cette mise en scène ! tu es vraiment douée dis donc !<br /> doux bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité