750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Carnaval....de Venise et d'ailleurs....

 carnaval212

Montages158

carnaval4

carnaval28

carnaval7

carnaval10

carnaval12

carnaval15


carnaval14


carnaval31


carnaval213


carnaval41


carnaval45


carnaval47


carnaval44


Je n'ai pas fait les beignets, ils m'ont été offerts car je ne fais jamais de friture.....

Tous les ans, le carnaval revient pour notre plus grand bonheur. Défilés, déguisements, chars, crêpes et beignets. C'est autour du Mardi gras qu'il y a le plus de festivités : les gens sortent dans les rues pour chanter et danser et surtout, pour déguster plein de bonnes choses sucrées. .....

dws022c2



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Pourriez-vous me dire ou me procurer les accessoires de décoration pour une table carnaval de Venise (masques et autes) ? Est-ce que pourriez me louer vos accessoires ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Karine
Répondre
N
2 merveilleuses tables !!!
Répondre
E
un joli partage - j'adore les masques - bisousssssssssss fleuris du jour
Répondre
K
Que ta table est belle ! Et je ne parle pas du masque ! Et le papillon ! Tout est beau vraiment !
Répondre
P
Tous ces masques, à Venise, c'est vraiment splendide. C'est un carnaval tout à fait différent des autres. J'en garde un superbe souvenir !
Répondre
Publicité