750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Le chou cuisiné différemment...

chou3

chou4

chou8

chou7

chou5

1 chou chinois
1 demie c à café de curry
bouillon de volaille
gingembre frais
150 gr de raisins secs
sel poivre

beurre

Émincez le chou
Faites le blanchir 3 mn dans de l'eau chaude
Égouttez le
Le faire revenir avec un peu de beurre
Ajoutez le curry
Mouillez avec le bouillon (50 cl environ)
Rrâpez le gingembre, environ 1 cm de racine
Ajoutez poivre et sel en vérifiant l'assaisonnement.
Déposez les raisins secs
Faites cuire environ 25 mn et dégustez en accompagnement d'une viande




49288876_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien reçu ! Je le ferai sans les raisins secs et j'espère qu'il sera aussi bon que le tien. Bon, c'est possible, mais beau ? Je n'ai pas ton talent !
Répondre
M
j'adore le chou chinois mais je dois dire que je le préfére cru. Merci pour cette recette et bon week end!<br /> bisous!
Répondre
A
Heu.....à quoi on reconnait un chou chinois ? ( par contre quand on a mangé du choux ce n'est pas dur de faire le chinois.....Mdrrrrrrrr )<br /> Bisoussssssssss.<br /> Antoine.<br /> <br /> Ps. Qu'il est Boooooo ton papillon.
Répondre
P
ça m'a l'air très bon !<br /> C'est pas courant , c'est à essayer ;<br /> Dimanche je vais faire un plat avec un chou vert , carottes , oignons , lardons ... tout bien revenu et mijoté , ça devrait être bon !!!
Répondre
W
ben voilà une recette que je n'ai même pas besoin de chercher sur le net , je viens d'en acheter 2 , je vais donc essayer
Répondre
Publicité