750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Une table aux allures printanières....de jour

Montages212_1

Montages213_1

Montages214_1

Montages215_1

Montages216_1

Montages217_1

Montages218_1

Montages219_1

Montages221_1

Demain, cette table je vous la présente de nuit......

Cette table m'a été inspirée par mes partenaires

Les petites boules jaunes sont du mimosa cristallisé de mon partenaire

HISTOIRE DE GOUT

42612029_p


NATURE ET TENDANCE pour le plateau en ardoise

46517728_p

TABLE ET DECO pour mon centre de table à base de fioles et laiton

46444059_p

Montages224

Montages226

1525R_141866


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent bon le printemps!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
N
dommage que les jonquilles ne soient pas en fleurs chez toi moi si .....<br /> j'aime bien ton mélange jaune et noir , cela change.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
tres joli mariage du jaune et du noir. Bizzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta table ,les sets de table,les fioles avec les roses,les ronds de serviette ainsi que le pliage.Bisous a bientot ,monique
Répondre
S
Belle harmonie de couleurs pour une table très chic. Bises et belle journée.
Répondre
Publicité