750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Quand Dame Libellule détrône Monsieur Papillon.....

Montages232

libellules14

coeur

libellules10

libellules2

libellules1
libellules11

libellules16

libellules18

libellules19

libellules22

libellules25

libellules29

libellules30

table_libellule9

libellules20

libellules7

table_libellules5

libellules31

Toutes les décos libellules je les ai fabriquées avec des galets, du Canson et du laiton
Demain je vous offrirais la magie " by night"

Je me suis servi du laiton de mon partenaire TABLE ET DECO


yrazfdv5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chic et sublime,j'aime beaucoup.je découvre ce blog et vais de ce pas visiter un plus;félicitations et merci.Dominga
Répondre
J
qu'elle est belle cette table!!!!!!!! un ravissement pour les yeux!!! merci Nicole!!
Répondre
B
Superbe!!!!!!!!<br /> Bisousssss....
Répondre
M
je viens de regarder ta table trois fois ,pour ne rien rater,tout est sublime j'adore.De la vaisselle magnifique,les galets ,les couleurs enfin tout.Bravo Nicole ,bisous,Monique
Répondre
M
absolument sublime!<br /> une de mes tables préférées, enfin je dis çà, jusqu'à la prochaine!<br /> elle est très douce, très élégante!<br /> Tu as un goût divin, tu as des idées géniales, et une créativité infinie!<br /> félicitations ma belle!
Répondre
Publicité