750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Pâques s'approche à pas feutrés.........

Mon généreux partenaire TABLE ET DECO a encore frappé à ma porte ........Ils seront avec moi pour Pâques....et ma belle aventure à leur côté continue pour mon plus grand bonheur!

C'est volontairement que je ne détaille pas chaque objet afin de vous réserver des surprises le moment voulu sur la table festive de Pâques. MERCI à eux


Montages235

table_et_d_co_paques

46444059_p

9818cf4q

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien j'ai hâte de découvrir cette nouvelle table de fête !!! vivement Pâques !!! lol
Répondre
P
Bon tu n'es pas encore au travail....???<br /> Alors qu'est ce que tu fais???<br /> On attend nous!<br /> Mdrrrrrrr<br /> Bisous Nicole
Répondre
N
il y'a l'air d'avoir des choses extras sympas...on a hâte.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
P
Ca promet de jolies tables ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Avec toutes ces belles couleurs nous allons avoir que du bonheur....<br /> Quelle belle table de Pâques nous allons avoir le plaisir de découvrir, vous savez si bien mettre en valeur la moindre petite chose avec votre baguette magique petite fée...<br /> Bisous et bonne soirée Nicole....
Répondre
Publicité