750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Des partenaires encore bien généreux avec moi.....

R_cemment_mis___jour39

Montages294

R_cemment_mis___jour37

Montages295

rose_eternelle_stabilisee_rose3_roses_sur_vase_en_verre_miroirst_valentin_rose_rouge_cadeauxrose_eternelle_stabilisee_rose


Plusieurs roses sur 3 couleurs différentes et de taille de bouton différent.

Une assiette avec un bouton d'orchidée vert

un bol de renoncules fuchsia

un photophore avec mini-rose

un set de 3 bougies blanches vanille avec son assiette en verre et les galets

et un kit d'hydro-rétenteur pour faire de belles présentations et mètres des fleurs etc...

et de jolis boutons de roses stabilisés...autrement dit des roses véritables  éternisées.

Ce colis en encore pour moi un vrai bonheur et une source merveilleuse pour ma créativité qui reste forcément en éveil......

Merci à NATURE FLORAL

50696366_p

Un 2ème colis le même jour

Montages291

Montages292

Montages293

R_cemment_mis___jour40

R_cemment_mis___jour41

R_cemment_mis___jour42

R_cemment_mis___jour43

R_cemment_mis___jour44

Incroyable tout ce qu'il y avait dans ce carton......

raisins secs  golden du Chili 500gr

poudre à macaron 500 gr ( génial )

poudre d'amande 500 gr

Assortiments de pots pour apéritifs de Monte Carlo,Vera Cruz et Pondichéry

Noix de cajou salées

Gousses de vanille Bourbon

Amande longuette crue

Miel de Provence

Confiture de saison BIO

Pâte à pistache

Pâte de praliné amande noisette

Confiserie diverses

Muesli gourmands et corn flakes au chocolat BIO

Croustillant aux fruits rouges

Fruits secs caramélisés: amande, noisette, noix de pécan

Je vous suggère la visite de ces 2  sites fabuleux...Quant à moi il faut que j'active ma créativité qui n'a pas de droit de perdre le rythme...

Grand merci à ESPRIT GOURMAND

50695906_p


50715249_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des roses superbes et un colis gourmand merveilleux!noix de cajou,pâte à pistache,miam ça me laisse rêveuse....<br /> Heureuse que tu aies été tant gâtée car nous allons en profiter également dans tes articles que nous attendons avec impatience chaque jour.<br /> Gros bisous doux ma Nicole.
Répondre
E
encore un bien joli partenariat - bisous fleuris - bonne journée
Répondre
N
et bien c'est les cloches en avance chez toi !<br /> bonne dégustation <br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
P
C'est normal qu'ils soient généreux, tu l'es aussi !<br /> Bisous douce Nicole
Répondre
M
Et oui je sais, d'ailleurs j'en ai au congelateur j'avais oublié de le préciser on peut les colorer et les laver par aprés pour leur donner une autre couleur et c'est trés beau pour présenter une bouteille qui doit-étre servie bien fraîche...on peut également faire des dégradés de couleurs pour une composition florale,magnifique ....surtout que l'on peut changer les couleurs si on change de composition florale ..Magique et pratique ...<br /> Nicole va s'amuser ....
Répondre
Publicité