750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Un saucisson pas comme les autres présenté avec des fleurs Nicole Passions

saucisson_choco3

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez vous
" sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"

 
Citation de François, duc de la Rochefoucauld

saucisson_choco2

saucisson_choco1

saucisson_chocolat2

saucisson_chocolat4

saucisson_chocolat1

saucisson_chocolat

Ingrédients
200 gr de chocolat
100 gr de beurre
50 gr de sucre glace
1 œuf
10 cubes de guimauve ou chamallow
150 gr de petits beurres ou sablés

Faire fondre le chocolat avec le beurre et mélangez jusqu'à ce qu'il soit bien lisse
Hors du feu ajoutez le sucre et oeuf, puis les biscuits écrasés en petits morceaux et la guimauve coupée en dés.
Versez sur une feuille de cellophane et repliez en donnant la forme d'un saucisson.
Mettez au frigo au moins 5 heures pour que cela durcisse bien.
Avant de servir le rouler dans le sucre glace

Pour cette recette j'ai utilisé le chocolat à la lavande de mon cher partenaire NEWTREE
Subtil parfum des petites fleurs violettes....Leurs chocolats aux  fragrances surprenantes...Vite un clic vers leur site surtout si vous êtes comme moi, accroc au chocolat......

Merci à NEWTREE

43316631_p

chocolateil3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho, ho, ho !!! Ca me donne faim ça ! <br /> Bien envie de faire cette recette ce soir mais je n'ai pas tout les ingrédients. Pas grave, je vais changer, j'ai trop envie d'un saucisson au chocolat moa !!!!!! hihihi<br /> Bisous Nicole et bon weekend
Répondre
P
Moi qui ne suis pas très charcuterie, c'est un saucisson comme j'en mangerai volontiers !!!<br /> Bises, ma Nicole.
Répondre
V
ah mon fils avait fait ca une fois,c'est super bon !
Répondre
L
j'en veuuuuuuuuuuuuuux ! du saucisson comme j'aime ! waow ! <br /> merci pour cette recette !<br /> bisous Nicole !
Répondre
M
recette surprenante et originale,je vais tester la recette mercredi prochain,pour en faire profiter mes petits enfants,j'avais des problèmes de connection pas moyen de laisser des messages hier.bisous ,monique
Répondre
Publicité