750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

En passant par la Lorraine.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
!j'adore.<br /> MErci beaucoup pour tout ce que tu nous offres.<br /> tes tables magnifiques, tes recettes....<br /> j'attend la table de pâques avec impatience, je suis sur qu'elle va être magnifique.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Et bien la petite Lorraine que je suis,j'avoue je me suis lâchée ,cela fait du bien je retournais en arrière quand j'étais petite...il y a ouuuuuuu...<br /> Bisous ma petite Nicole
Répondre
M
Merci de m rapeller cette petite chanson que j'ai chanté des comptes de fois à mes enfants quand ils étaient plus petits ! Bon dimanche, bises !
Répondre
Publicité