750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

La magie nocturne de l'amitié

amiti__nuit1

amiti__nuit2

amiti__nuit3

amiti__nuit5

amiti__nuit6

amiti__nuit7

amiti__nuit8

amiti__nuit10

amiti__nuit12

amiti__nuit13

amiti__nuit15

amiti__nuit16

amiti__nuit

51509056

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ce petit chat !!! Je découvre ton univers grâce à ta visite et quel raffinement dans tes mises en scènes et tes photos , un plaisir pour les yeux , bravo !!<br /> Les caresses aux Nyx ont été faites , il te remercie ;-))et nous avons une pensée pour le tien.<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
M
Très jolie, cette pénombre et ce rose se marient bien. 'adore cette légère intimité que reflète cette table. Bises
Répondre
R
La douceur de cette lumière intime, sur une si jolie table, reflète la douceur, la tendresse et l'intimité.<br /> Quand j'ouvre les yeux, je suis saisi par la magie des photos.<br /> Quand mon cœur voyage dans les ténèbres, je plonge dans cet univers purificateur où la part du réel se confond avec l'imaginaire. <br /> Je ressors de ce bain, au lait d'ânesse, dépouillé de ma tristesse.<br /> C’est alors que mes peines s'envolent entraînant avec elles mes remords qui dessèchent mes entrailles et mon corps.<br /> Enfin libre de mes chaînes, je m’envole dans un bruissement d’ailes, pour contempler cet univers qui brille comme mille soleils. <br /> Il réchauffe mes larmes de bonheur qui scintillent comme des diamants jusqu’aux confins du firmament.<br /> Mes rides, façonnées par la souffrance que je m’impose, s’effacent miraculeusement. <br /> Je retrouve soudain mon âme d’enfant qui me tend la main. <br /> Je peux, maintenant contempler la colline de Sion où Nicole passions a fait sa demeure.<br /> L’espérance et la joie me bercent dans un océan de bonheur jusqu’au prochain déchirement des eaux que ma folie va déchaîner pour renouer avec le malheur.<br /> Mais je sais que mon refuge dans la tempête me rendra à nouveau plus léger qu’un oiseau volant au dessus de mes maux.<br /> Mot tout est mot pour décrire, comme le poète, la splendeur et la beauté de l’égérie à laquelle je dois la vie.
Répondre
D
on a envie d'un petit repas en amoureux à la vue de cette belle table à la lueur des bougies<br /> bises ma tendre amie <br /> dany
Répondre
S
belle intimité<br /> surtout jolis decors!<br /> tiens je crois que demain soir soir diner aux chandelles s'impose!<br /> tu me donnes des idées<br /> je suis un peu lente pour repondre mais suis pas tres en forme!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> nicole!
Répondre
Publicité