750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Nouvelle boutique en ligne....si vous aimez les fées les elfes et le bricolage.......

FeePapillons

Message de Pascale

Imaginons la coupure de ruban rouge pour le lancement et la cérémonie officielle d'inauguration... C'est tout nouveau, je suis habilitée à vendre officiellement mes créations.

Je sais, j'ai choisi le 1er avril mais ce n'est pas une blague !!

CréA'bracadabra est à présent inscrit au Répertoire des Entreprises et des Etablissements, j'ai mon numéro de SIRET : 52117964800014.

Je vous annonce donc l'ouverture de la boutique en ligne, où plusieurs albums photos vous feront découvrir mes réalisations à base de pâte polymère pour le moment.

Boutik Grigris, boutik elfique, boutik ethnique... Vous allez découvrir mes dernières créations, n'hésitez pas à me laisser des messages pour me donner votre avis ou vos envies...

                             En voici un tout petit aperçu :

                    grigriPapillonJauneGrigriPapillonRouge

Pour zoomer sur ces papillons et voir les premiers articles de la boutik grigris,

     c'est ICI.                                 

Pascale est une fée délicate pleine d'astuces et souvent elle crée des objets avec du matériel de récupération...


Ses boutiques en "ligne" sont faites souvent d'objets à base de pâte polymère  mâché et elle travaille aussi sur commande pour le papier mâché.

50188201_p

Prononcez le mot magique ABRACADADRA et vous voilà transportés dans un autre monde où il fait si bon vivre....

Merci à toi Pascale d'exister sur cette blogosphère si chaleureuse!

N'hésitez pas à lui déposer un petit message car elle se donne beaucoup de mal pour nous faire rêver........

51521529_p



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reviens pour vous dire merci à toutes de vos petits mots, et encore merci à toi Nicole, de ce si gentil clin d'oeil...<br /> Gros bisous, très belle journée à vous.
Répondre
M
Quelle bonne idée avec un prénom qui colle à merveille d'ouvrir sa boutique la semaine de Pâques.....cette vitrine originale et talentueuse à qui je souhaite longue vie ...Bisous à notre petite fée ...
Répondre
C
de jolies creations,toutes originales et uniques dans cette jolie boutique ,elle a vraiment des doigts de fee !!<br /> Je lui souhaite longue vie à sa boutique <br /> je vais lui faire un petit article <br /> bisous
Répondre
S
je vais lui rendre visite<br /> bonnes vacances!<br /> soiz
Répondre
P
Je vais aller voir sa boutique qui a l'air bien jolie !<br /> Bisous, bon lundi de Pâques !
Répondre
Publicité