750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

J'aime trop les pâtes.....

plat_pate_cevette1

plat_pate_cevette4

plat_pate_cevette7

plat_pate_cevette8

plat_pate_cevette6

plat_pate_cevette8

Une petite recette improvisée

Pour 4 personnes

1 paquet de pennes ou autres pâtes
400gr de crevettes décortiquées
4 c à soupe de crème fraiche
2 carottes
1 poignée de fèves congelées
1 c à soupe de miel
1 échalote
1 citron
1 cm de racine de gingembre
ciboulette
huile d'olive
sel poivre


Faites cuire les pâtes et réserver
faites revenir l'échalote avec l'huile d'olive
Ajoutez les crevettes décortiquées et le miel
Râpez le zeste de citron et l'ajouter aux crevettes ainsi que le jus du citron.
Râpez le gingembre et le mettre sur la poêlée de crevettes. Bien mélanger
Salez et poivrez, Faire cuire 10 mn Réservez

Dans une poêle chauffée à blanc, jetez les fèves . Les faire cuire à feux doux le temps de la décongélation.

Coupez les carottes en julienne
Les faire cuire à part avec un peu d'huile d'olive
. Réunissez les pâtes, crevettes, carottes, ajoutez la crème fraîche
Ajoutez les fèves
Mélangez le tout en laissant cuire une dizaine de minutes
Ciselez la ciboulette

La déco fleur est de mon partenaire

NATURE FLORAL

50696366_p

50924024_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais d'un simple plat de pâtes un mets de roi,c'est ça que j'admire chez toi,tu es une véritable magicienne!!<br /> TRès doux bisous.
Répondre
J
j'adore tous se qu'y s'appelle pate..<br /> je viend de visiter t'on blog ,il est super<br /> a bientot
Répondre
G
ça tombe bien, moi aussi j'adore les pâtes !!! mdr !!
Répondre
M
moi aussi j'adore les pâtes, mais il n'y a que moi .... snifff<br /> pas grave je me servirais de la recette lorsque les enfants seront là eux y feront honneur !!!!<br /> merci beaucoup de cette idée<br /> doux bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Une belle mise en appétit ! Bravo !
Répondre
Publicité