750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Des roses comme s'il en pleuvait.....

Un réassort délicat et subtil de mon partenaire NATURE FLORAL. Il m'avait promis des roses éternelles, stabilisées ainsi que leurs pétales et bien les voilà..plus vraies que vraies....Cela mérite une attention particulière et un billet tout en tendresse et douceur.....pour vous...



fleursss1


Montages376

fleursss2

fleursss3

nature_floral20

fleursss4

fleursss11

Montages3

fleursss

rose_et_cerisier2







51559696_p
rose_et_cerisier3

nature_floral2

Montages56

rose_et_cerisier4

rose_et_cerisier

rose_et_cerisier1

Montages56

rose_et_cerisier5

Là vous découvrez également une branche de cerisier, une rose sur tige et des pétales de roses éternisés..... ainsi que 2 feuilles décoratives...De quoi avoir de jolies idées qui germent...


51559696_p

fleursss5

fleursss6

fleursss8

fleursss13

fleursss14

fleursss15

fleursss16

Montages

Montages4

Je remercie chaleureusement NATURE FLORAL pour cet envoi romantique qui enchante mes pupilles.
Vite un clic sur ce site fabuleux et pensez à offrir des roses éternelles pour toutes les occasions. Vous serez sûrs de faire plaisir.

Pensez à vous inscrire à leur Newsletter afin de connaître les bons plans

Un peu de langage des fleurs

  • Roses rouges : La rose couleur rouge symbolise l'amour et la passion ainsi que le respect et le courage.
  • Roses roses : les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance.
  • Roses blanches : la rose couleur blanche traduit un amour pur et raffiné, la dignité, l'innocence et le secret c’est aussi le bouquet de fleurs des relations cachées.
  • Roses jaunes : les roses couleurs jaunes sont le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d'amour finissant et de jalousie !


50696366_p

inscription gratuite sur la boutique en cliquant ici ==> http://www.nature-floral.fr/boutique/authentication.php?back=my-account.php
Vous aurez le droit à un bon de réduction de 10% sur votre première commande et en cadeau sup. avec le code " nicolepassions " vous obtenez les frais de livraison en colissimo ou relais offert dès 15 euros.

51296697_p



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir nicole<br /> m'as tu repondu quand je t'ai demander ou on pouvait voir cette recette pour les roses ? je sais plusq<br /> je vote pour toi chaque jours je l'ai fais encore ce soir!!<br /> soiz
Répondre
P
DEs roses comme s'il en pleuvait! sublimes,délicates,fragiles,une superbe collection de merveilles!<br /> GRos bisous.
Répondre
N
Hello<br /> <br /> Pour ce message<br /> " Elles sont vraiment très belles,bravo Nature Floral,bisous! "<br /> <br /> Et bien il n'y à pas de quoi quand je peu je fais étant petit artisan qui fabrique en très peut de quantité sur certains produits mais là avec Nicole cela est tellement bien mise en valeur que cela devient une très belle référence pour nous.<br /> <br /> Nos compositions et rose sont à votre disposition sur notre boutique.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Un plaisir pour les yeux, Magnifique j'adore les roses roses et superbe mosaique<br /> J'adoreeeeeeeeeeee<br /> Merci Nicole<br /> Milles Bisous<br /> Mariethé
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles,bravo Nature Floral,bisous!
Répondre
Publicité