750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Un nouveau bijou à gagner .......puisque vous aimé cela...

R_cemment_mis___jour125

J'ai vu aujourd'hui sur beaucoup de  blogs de la pub pour me faire gagner au concours culinaire Gentlemen Cavistes.....C'est vraiment très gentil d'avoir eu cette heureuse initiative, marque de votre fidélité. J'ai donc décidé de récompenser celles qui mettrons sur leur blog ce bijou en cristal que j'offrirais par tirage au sort

Pour voter pour moi til suffit de dire

Je vote pour le menu de Nicole Passions
à  Concoursgc@gmail.com


Diffusez largement

Mon menu se trouve

Merci pour votre indéfectible fidélité

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

N'oubliez pas que mon partenaire aussi tira au sort parmi les mails un gagnant qui se verra offrir 3 bouteilles de champagnes

Bonne chance!

Tirage le 2 mai

52049784_p




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi avoir retiré mon commentaire ?<br /> Ce dernier vous aurait-il gêné ?<br /> Je confirme que je trouve inadmissible d'acheter ses internautes pour arriver à gagner un concours en toute honnêteté sans respecter le règlement...
Répondre
M
je vais encore esseye de t envoyer monmail recu du site de vote car ca n a pas fonctionner j ai voter et ecu un mail de confirmation mais lorsque j envois sur ton mail on me repond en anglais que c est impossible de te le donner a m ennerve
Répondre
C
J'ai envoyé mon vote, bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
M
voila j ai voter j attend le mail de confirmation bisous
Répondre
T
a voté!! j'en profite pour te féliciter pour ton si joli blog
Répondre
Publicité