750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Heureuse initiative de Nature Floral pour la fête des mères........Participez nombreux!

Montages55

Concours Nature Floral fête des mères

      Le but du jeu, et une réalisation faite par votre ou vos enfants (avec l'aide d'un complice comme le papa ou la mamie etc...) pour exprimer ce qu'ils ressentent pour leur Maman.  

          Libre choix de participation, dessin, photo, poème, texte, etc...  

           La participation des enfants est primordiale et libre d'inspiration pour exprimer l'amour de l'enfant à sa maman.  

 

    3 lots sont à gagner:  

    1/ 1  Soucoupe orchidée 3 tiges de 6 fleurs au choix parmi nos couleurs + 1 Vase avec bouquet de roses     + 1 fontaine design et 1 rose rouge en tige stabilisée valeur du lot 148,00 €  

    2/ 1 Vase, avec une tige d'orchidées + 1 Vase avec bouquet de roses  + 1 chèque cadeau de 15,00 € et un bouton de rose rouge stabilisé valeur du lot 89,00 €  

    3/ 1 Vase cube avec tige d'orchidée de 6 fleurs blanches, + 1 soli flore à choisir parmi nos différentes     couleurs et un sachet de pétales de roses stabilisés valeur du lot 53,00 €
 

            Comment faire et bien il suffit de s'inscrire sur la page CONCOURS à partir du 20     avril 2010 et jusqu'au 23 mai 2010  

     Cliquez ici ==> CONCOURS  

 

    ensuite télecharger la réalisation depuis votre ordinateur vers notre serveur depuis la suite du formulaire d'inscription ou bien par simple courrier postal.  

            De plus avec votre inscription vous recevrez aussi un bon de réduction de 10% à valoir sur notre boutique  

       Les projets seront affichés sur le blog de Nature floral et sur la boutique de Nature Floral.

       les résultats seront mis en ligne le 30 Mai 2010

  50696366_p

Montages55

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle idée, bonne chance à toutes les participantes !
Répondre
A
Belle initiative effectivement ! Mes enfants sont trop grands aussi !
Répondre
N
hello<br /> <br /> et bien merci pour "la bonne idée" et vous tous les bienvenues
Répondre
D
mais je n'arrivais pas a venir sur les blogs aujourd'hui !!!!!joli concours je vais en parler a mes petits enfants!!merci fée Nicole tres belles fleurs!!!<br /> bisous
Répondre
M
charmante idée que voilà ...... ma petite fille Chloé n'a que 19 mois, mais pourquoi pas ....... quand aux dessins des enfants ......... je vais regarder, mais je ne suis pas certaine d'en avoir encore ! ce sera l'occasion de faire du tri pour chercher !!!!<br /> merci pour cette idée<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité