750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Et si l'on essayait la cuisine moléculaire?

carte_et_cuisine_moleculaire8

Un nouveau partenariat qui va satisfaire enfin, ma curiosité pour cette cuisine moléculaire. J'ai choisi le kit "sphérification gourmande" Je vais vraiment innover et vous ferais partager mes expériences d'alchimiste.....au fur et à mesure.

carte_et_cuisine_moleculaire6

Merci à ce partenariat inventif

carte_et_cuisine_moleculaire4

carte_et_cuisine_moleculaire7

Grand merci à SCIENCE ET GOURMANDISE pour ce magnifique coffret

52340169_p

Dans ma boite à lettres de la semaine il y avait aussi cette magnifique cartounette de ma copinaute Nathouest

Cette carte est complétement dans la tendance de mon blog.....Ce papillon est si léger et aérien...

Merci du fond du coeur pour ta jolie création Nath

Une visite sur ce beau blog? c'est

carte_et_cuisine_moleculaire

carte_et_cuisine_moleculaire1

Montages131

Dans ma boite à lettres de la semaine il y avait aussi cette magnifique cartounette de ma copinaute Nathouest

52175418_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de voir ce que va donner ton expérience, c'est qqchose qui m'intrigue et qui me tente beaucoup ! gros bisous ma douce, j'espère que tu vas bien
Répondre
N
merci pour la pub...et j'ai hâte que tu nous raconte la cuisine moléculaire.<br /> je suis heureuse que la carte te plaise...elle était faite rien que pour toi !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
R
bah je pensais t'avoir laissé un message, j'suis déçue :(
Répondre
N
comme c'est joli tout cela! voila j'ai vote pour toi ! je t'envoie le message recu<br /> amities<br /> francoise<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> votre vote a été pris en compte.<br /> <br /> Nous vous remercions de votre participation. Votre vote vous permet de participer au tirage au sort pour tenter de remporter 3 bouteilles de Champagne Gatinois Millesimé 2002. <br /> <br /> N'hésitez pas à parler de ce concours à vos proches !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rodrigue<br /> www.gentlemen-cavistes.com<br /> Bienvenue chez votre caviste en ligne<br /> 2010/4/25 francoise robin <br /> Je vote pour le menu de Nicole Passions<br /> <br /> Francoise robin
Répondre
M
quand nicole joue au petit chimiste, ca détonne ! on attend le résultat des expériences !!!!
Répondre
Publicité