750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Pure comme du cristal, turquoise comme la mer....

turquoise_3

turquoise_31

turquoise_33

turquoise_36

turquoise_35

turquoise_38

turquoise_39

turquoise_359

turquoise_325

turquoise_313

turquoise_350

turquoise_335

turquoise_366

turquoise_367

turquoise_315

turquoise_317

turquoise_343

turquoise_344

turquoise_318

turquoise_319

turquoise_320

libellule_turquoise2

libellule_turquoise

La libellule a été réalisée avec les perles et le fil d'alu de mon partenaire

TABLE ET DECO

libellule_turquoise1

turquoise_31

turquoise_329

turquoise_330

turquoise_360

libellule_turquoise5

turquoise_327
turquoise_331

turquoise_335

turquoise_359

turquoise_364

turquoise_338

turquoise_366

turquoise_365

turquoise_368

turquoise_362

turquoise_352

 

libellule_turquoise4

table_turquoise21

 

table_turquoise2

 

table_turquoise22

 

table_turquoise24

 

table_turquoise25

 

table_turquoise26

 

table_turquoise28

 

table_turquoise29

 

Montages135

 

libellule_turquoise6

 

Je remercie chaleureusement le verrerie de PORTIEUX dans les Vosges pour cette vaisselle qui sublime ma table avec son cristal magnifique.

50493598_p

 

 

52308459_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour vos decorations de table je les trouve magnifiques bravo! et merci pour votre passage sur mon blog <br /> a bientot<br /> Christelle
Répondre
M
ah, le turquoise et moi, on n'est pas vraiment copain... mais peu importe, j'admire ton travail, ta recherche, ton souci du détail et de l'harmonie, bravo!
Répondre
N
formidablement ravissant...tu m'inspires car j'ai acheté une coupe pour ma salle de bain samedi de ce ton turquoise (coupelle qui est pour la cuisine mais j'adore détourner !!!) <br /> bisous <br /> <br /> Nathouest
Répondre
K
magnifique ! merci pour ton passage chez moi et la découverte de ton blog !
Répondre
G
Comme d'hab, tu es égale à toi même, ton sourire et tes créations nous ravissent un peu plus à chaque nouveau rendez-vous.<br /> <br /> La verrerie-de-Portieux est dans la tourmente, mais toi tu sublimes les créations des artistes manipulateurs des boules de feu. <br /> <br /> Prions pour qu'à l'échéance du 19 mais 2010, le tribunal de commerce entérine la poursuite de cette verrerie tricentenaire sise à Portieux.<br /> <br /> Félicitations à toi, tu es magique, tu es la vie !<br /> <br /> Gérard
Répondre
Publicité