750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Bon anniversaire.......Gentlemen Cavistes

Je participe au concours lancé en l'honneur du 1er anniversaire de Gentlemen Cavistes.
Pour l'occasion, élaboration d'un petit menu festif. Je vais, dans peu de temps,  encore solliciter votre douce fidélité.
Remportera le concours le blog qui aura obtenu le plus de votes.
En votant pour moi vous avez une chance d'être tiré au sort et gagner 3 bouteilles de champagne.....


LE JEU EN VAUT PEUT ÊTRE LA CHANDELLE!!!!!!!
Je compte sur vous et vos amis......faites passer l'info et Merci d'avance

 

51669793_p

51462414_p
Mon Menu

Entrée

omelette roulée saumon épinards

roul__de_saumon_1

Plat

Parmentier de canard confit aux giroles

canardddd1

Dessert


Biscuit moelleux noisettes chocolat

morceau_biscuit_noisettes3

BON ANNIVERSAIRE A GENTLEMEN CAVISTES

L'occasion aurait bien mérité aussi une jolie table.....

Si vous votez pour moi faites le moi savoir l'une de vous pourra gagner un pendentif coeur en cristal par tirage au sort résultat le 2 mai sur mon blog

52365293_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
menu délicat digne d'une belle toque<br /> bonne nuit
Répondre
M
J'arrive un peu tard, mais j'ai voté pour toi ! l'informatique c'est bien quand ça fonctionne... bisous
Répondre
P
chère Nicole, il y a beaucoup de temps que moi (helga) et moi petit boulette (Magali) avons voté pour toi! Nous ésperons de gagné cette fois.<br /> Le collier avec le coeur tourquoise est aussi magnifique! Bisous H&M
Répondre
M
Je viens encore de voter pour toi j'y retournerai demain .... j'espère que tu vas gagner bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Mais bien sûr Nicole, je suis allée voter pour toi ...<br /> bonne journée ! et gros bisous !!!!
Répondre
Publicité