750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Les bons producteurs de Provence

Un nouveau partenariat qui fleure bon la  Provence

huile

huile2

Montages139

une petite vidéo est à votre disposition sur le site afin de vous expliquer la fabrication de l'huile d'olive première pression de Provence.

Vite un petit tout vers le site

http://www.ppprovence.com/index.php/fr/fruite-vert/moulin-de-la-blaneenne/huile-olive/
Dans ce colis un petit pot de chutney oranges et olives confites....un produit original qui je le sais me conviendra à merveille....

Merci à ce partenaire pour ce fabuleux colis Provençal

52303964_p

butterfly2



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo encore un chouette partinaire à toi de jouer bisous
Répondre
U
OH SUPERRRR ET 1 DE + ! <br /> Bisous Nicole !
Répondre
D
ça sent bon le sud et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! à bientôt !
Répondre
R
super un nouveau partenaire<br /> mais du sud<br /> à quand le partenaire normand? car il y a beaucoup de produits sympas chez nous<br /> <br /> biz<br /> rlyne
Répondre
N
un nouveau partenaire!bravo,ils savent que leurs produits vont être utilisés de façon magnifique!!bonne journée<br /> bisouss
Répondre
Publicité