750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

La légereté et la fraîcheur dans une jolie coupe....

verrine_fraise3

verrine_fraise1

verrine_fraise2

verrine_fraise12

verrine_fraise5

verrine_fraise9

verrine_fraise8

verrine_fraise16

fraises1

verrine_fraise18

verrine_fraise11

verrine_fraise13

verrine_fraise10

Un petit tour de frigo, une rubrique que j'aime beaucoup.....

Du fromage blanc plus ou moins léger selon vos désirs......

Vous  déposez une couche de fraises dans une jolie coupe. Vous complétez par le fromage blanc.

Personnellement je ne le sucre pas mais à vous de voir.......

Dans une poêle faire chauffer du miel et y ajouter des fruits secs: pignons, noix, noisettes, céréales etc.....

Moi j'avais des croustillants aux fruits rouges de mon partenaire ESPRIT GOURMAND

Mêlez bien miel et fruits ou céréales et versez sur votre fromage blanc au moment de servie.

Décorez avec des fraises ou autres fruits rouges....Dégustez de suite!

Pour cette recette sont entrés en scène 4 partenaires

ESPRIT GOURMAND pour les croustillants aux fruits rouges

50695906_p

NATURE FLORAL pour les roses stabilisées

N'oubliez pas leur concours fêtes des mères

50696366_p

CLAIR DE LORRAINE pour les tuiles

51025766_p

 

THEMA DECO pour les papillons en sucre

51340241_p

 

Mon blog est à présent 3ème ( sur 100) au top des blogs de gastronomie WIKIO. J'ai gagné 10 places......waouhhhhhhhhhh!!! Ce blog me rend heureuse!

Merci à vous mes visiteurs fidèles

Merci à vous mes fantastiques partenaires

alimentation_fraise_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que ça a l'air bon et le papillon est vraiment mignon !<br /> J'adore tes idées !<br /> Bisous Nicole
Répondre
E
tu es une vraie tentatrice - bonne nuit fleurie - biz
Répondre
P
Hummmmmmmmmm, j'en peux plus!<br /> J'en veuxxxxxxxxxxx!!! Mdrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous Nicole, trop belles tes recettes!
Répondre
M
simple et efficace!<br /> çà doit être très bon, et en plus, c'est à mon niveau...<br /> faut voter pour toi sur wikio?
Répondre
A
C'est super ta 3ème place mais elle est méritée quand on voit l'investissement que tu as ! Ta coupe légère a l'air super trop bonne et tes photos sont magnifiques comme d'habitude !
Répondre
Publicité