750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Je viens vous souhaiter un bon WE ......

52799848_p

Ce scrap digital est un doux présent offert par mes 2 chères aminautes Mimi et Grounette. C'est si joli que le partager me semble être une évidence.....Merci à elles pour cette attention délicate. Je leur doit aussi ma magnifique bannière........

Petite sortie du WE: une visite chez mon partenaire Lorrain????

Portes ouvertes à Portieux et Vallerysthal

Ouverture exceptionnelle de la verrerie de Portieux dans les Vosges les 13, 14, 15, 16 mai à l'occasion de la fêtes des mères
Jeudi magasin ouvert de 14h à 18h
vendredi et samedi Atelier et magasin ouverts de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
dimanche ouverture du magasin de 14h à 18h

Vallerysthal sera aussi ouvert

50493598_p

 

gateau_et_coeur

52437053_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou nicole, <br /> j'espère que tu as passé un excellent weekend.<br /> je suis heureuse de voir que notre scrap te plait.<br /> bisous
Répondre
P
Je viens te souhaiter un doux dimanche!<br /> Tes amies t'ont gaté, mais c'est normale, tu es une femme attachante et généreuse, on a envie de te rendre la pareille!<br /> Gros gros bisous Nicole
Répondre
C
bonjour ma douce <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> tres joli coeur!<br /> tendre bisous
Répondre
S
bonsoir nicole<br /> je suis de retour de mon vide grenier<br /> ça vide un peu la tete jusqu'a ce qu'elle se reemplisse!<br /> mais c deja ça<br /> et toi tu as passe un bon samedi?<br /> soiz
Répondre
E
bon WE fleuri - bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité