750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

flan aux asperges.......essai empreintes flexipan DEMARLE pour mon 2ème atelier culinaire

flan_asperges

flan_asperges4

flan_asperges2

flan_asperges6

flan_asperges5

flan_asperges3

flan_asperges1

flan_asperges8

flan_asperges7

flan_asperges9

R_cemment_mis___jour140

Ingrédients pour 6 personnes

 1 kg d'asperges vertes
15 cl de crème fraiche épaisse ou fromage blanc
3 œufs

60 gr de parmesan râpé( facultatif)
sel, poivre,muscade râpée

  Pelez les asperges, séparer les pointes, faire cuire 5 minutes à la vapeur.. gardez quelques pointes pour la déco

Mixez les asperges avec crème, oeufs, parmesan, et épices.

Mettre au four à 180° et remplir des moules Flexipan  GUY DEMARLE sans graisser. Si vous mettez dans des ramequins il vous faut graisser les moules et mettre au bain marie 10 à 15 mn environ.

Pour accompagner ce plat j'ai réalisé quelques tuiles au parmesan et graines de sésame

Pour cette recette j'ai travaillé avec mes  partenaires

LES JARDINS D'AMANDINE pour la pivoine

51398130_p

MILLE ET UNE EPICES pour les épices et graines de sésame

42538052_p

52809210_p

Pour tous renseignements sur les produits Demarle n'hésitez pas à me contacter

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !! le flan est dans le four par contre 180 ° mais combien de temps ???<br /> <br /> merci
Répondre
P
Mmmmmmmmm ça donne envie !<br /> Bisous Nicole !
Répondre
N
un plat de saison qui ne manque pas de charme.<br /> j'ai été voir le catalogue G.D impressionant le choix de moules.<br /> que du bonheur pour une fine cuisinière comme toi.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
E
à tester sans aucun doute !!!! bisousssssssssssss fleuris - bon WE
Répondre
F
Un flan aux asperges!! original!! oui à tester donc!!<br /> Merci pour cette recette!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité