750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Le bleuet et le myosotis s'invitent à ma table......

table_bleueeeeee

filet_mignon_aux_kiwos3

table_bleueeee45

filet_mignon_aux_kiwos

filet_mignon_aux_kiwos1

filet_mignon_aux_kiwos2

table_bleueeeeee1

Montages16

table_bleueeeeee2

Montages3

Montages5

table_bleueeee39

table_bleuet_3

Montages7

table_bleuet_32

table_bleuet_3

table_bleueeee36

Montages6

table_bleueeee37

table_bleueeee41_1

table_bleueeee43_1

table_bleueeee44

table_bleueeeeee4

table_bleueeee35

papillon_bleu1

table_bleueeee40

table_bleueeee43

table_bleueeee42

table_bleueeee46

R_cemment_mis___jour6

table_bleueeee57

table_bleueeee59

table_bleueeee61_1

table_bleueeee63_1

table_bleueeee64

table_bleueeeeee6

table_bleueeee67

table_bleueeee62

Montages15

53133501_p

52311100_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une table comme cela il serait presque inutile de déjeuner, un régal à elle toute seule, bravo Nicole c'est sublime cette présentation. Bisous.
Répondre
K
Une bien belle table toute douce, toute tendre comme toi ... et pleine de papillons ! J'adore, surtout celui en dentelle !<br /> Bon week end !
Répondre
J
quelle magnifique table !!j'adore le décor est magnifique!!toute la fraîcheur pour cette table!!bravo ...bisou et bonne journée
Répondre
B
J'adore les deux ensemble, miam!
Répondre
Z
Magnifique table, j'aime ces tons de bleus et ce décor si magnifiquement réalisé. Ca donne envie de rêver.<br /> Bisous,<br /> François
Répondre
Publicité