750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

L'amitié de la blogosphère.....et la fête des mamans

Aujourd'hui je vous présente les cadeaux reçus de mes aminautes Alex et Macaronocafé....L'une scrappe et l'autre brode, entre autre....
Une petite pensée d'Alex cette infatigable scrappeuse qui aime envoyer ses créations et croyez bien que je suis toujours émue de recevoir un pli venant d'elle.....elle sait toujours me surprendre...

R_cemment_mis___jour19

Le cadeau suivant est le fruit d'un tirage au sort que j'ai gagné pour les 1 an de blog de Macaronocafé...
Un magnifique sac brodé d'un coeur Hardanger....
C'est d'une finesse incroyable et d'une douceur reposante.....
Le tissu choisi rien que pour moi est orné de cupcakes divers et variés...Un vrai bonheur..

A vous 2 de dis un grand merci pour ces gestes d'amitié indéfectible et vote grand coeur.
Vite un clic vers ces très jolis blogs


cadeau_macaroncaf__et_Alex1

Montages43

Je termine ce billet avec un tortillon de cage d'amour en cristal et fil d'alu. Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans. Que ce dimanche soit fait pour vous de toute la douceur que vous méritez.

Bisousssssssss

colliers_coeurssssss1

colliers_coeurssssss3

colliers_coeurssssss2

colliers_coeurssssss

Le fil d'alu est celui de mon partenaire

TABLE ET DECO

46444059_p

6f2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh il est magnifique bravo
Répondre
M
tes colliers sont magnifiques je les adore !! merci pour ta jolie mosaïque concernant mon coeur hardanger !! je vais te la prendre pour la mettre sur mon blog !! bisous ma belle
Répondre
S
J'adore ce collier !
Répondre
T
tout celà est vraiment très joli!!! des doigts de fées!!!!! bravo ! et merci de nous en faire profiter !!!!!!! Bri ' F
Répondre
C
très belle et bonne fête à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
Répondre
Publicité