750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

Mission " Nicole Passions Srap number one"....

Le premier défi Table de scrap est relevé. J'espère que vous mes visiteurs et mon Partenaire " La Boit A'Srap " vous serez satisfaits de ma prestation. Vous êtes prêtes?

table_scrap53

Shabby Chic - Morning Poetry

table_scrap

table_scrap1

table_scrap2

table_scrap3

Fleurs Caravane - Oasis
Rubans Acidulés - Bleu & Beige

table_scrap4

Montages45

Montages44

Serendipity - Autocollants Reliefs Paillettés Grands Adhesions

table_scrap5

Fleurs Bonnet Blooms  - Missy

table_scrap7

table_scrap8

table_scrap9

table_scrap10

table_scrap11

table_scrap13

Set Carterie - 20 Cartes Pochettes Mariage Fleuri

table_scrap12

table_scrap14

Fleurs Ballerina - Recital

table_scrap15

ruban Set Carterie - 20 Cartes Pochettes Mariage Fleuri

table_scrap20

table_scrap21

table_scrap22

table_scrap23

table_scrap24

table_scrap25

table_scrap26

table_scrap27

table_scrap28

table_scrap29

table_scrap30

Fleurs Bonnet Blooms  - Missy

table_scrap32

table_scrap33

table_scrap35

table_scrap37

table_scrap39

table_scrap40

table_scrap42

table_scrap47

table_scrap48

table_scrap50

table_scrap

Merci à mon partenaire qui m'a fixé ce challenge...j'adore! Encore, j'en veux encore.....

Vite un clic vers la caverne de merveilles de "La Boit'A Scrap"

Je vous ai indiqué le nom de chaque article au cas où vous seriez intéressées

53431616_p

53446898_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est tendre ..hum et aussi rafraichissant !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
K
Et bien, ton défi est relevé, il me semble et tu t'en sors excellemment !<br /> Qu'en pense la Boîte à Scrap ?<br /> A bientôt !
Répondre
M
je n'ai plus d'adjectif!<br /> ta créativité et ton goût si sûr semblent ne pas avoir de limites...
Répondre
G
Je decouvre ton voyage ,je viens de faire un super voyage en visitant tes pages ...promis je reviens en soirèe .<br /> amities de Picardie .<br /> Gérard
Répondre
F
MAGNIFIQUE!!!! faudrait être franchement difficile pour pas aimer...c'est epoustouflant ce que tu as fait...vraiment un grand bravo
Répondre
Publicité