750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Chèvre, Pour cette recette miel et melon...Et pourquoi pas?.....

melon_roti1

melon_roti2

melon_roti8

melon_roti9

melon_roti10

melon_roti3

melon_roti6

melon_roti4

melon_roti5

Ingrédients pour 2 personnes

1 melon
1 chèvre frais petit Billy
3 cuillère à soupe de miel
sel, poivre et baies roses


Faire rôtir le melon avec 2 c. à soupe de miel bien pleines, environ 1 mn sur chaque face.
Pendant ce temps préparez le fromage de chèvre: ajoutez y sel, poivre, baies roses et 1 c à soupe de miel.
Servez le melon tiède et servez le fromage en forme de quenelles.
Vous pouvez y rajouter du jambon de parme.




melon_roti7

Pour la présentation de cette recette j'ai utilisé les cartes:

Set Carterie - 20 Cartes Pochettes Mariage Fleuri

de mon partenaire "La Boit'A Scrap"

53180109_p


Publicité
Publicité
Commentaires
J
une recette qui à mon avis va rencontrer un immense succès !<br /> <br /> toujours aussi superbes tes présentations !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
N
rotir le melon...tiens, tiens à essayer cette recette !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
K
Encore une bonne et fraîche recette joliment mise en scène !<br /> Il fait chaud, elle sera appréciée.<br /> A bientôt !
Répondre
A
une très jolie réalisation pour cette recette si simple et si haute en couleurs et en goûts..<br /> Bizz ++AE
Répondre
C
Des photos magnifiques, une recette à se lécher les doigts... <br /> Moi qui adore cuisiner au miel..<br /> Merci
Répondre
Publicité