750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

Un petit papillon rouge s'est envolé pour venir se poser sur un fil d'aluminim

collier_rouge2

collier_rouge21

collier_rouge23

collier_rouge24

collier_rouge27

Le fil d'alu est celui de mon partenaire

TABLE ET DECO

46444059_p

53490922_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe Nicole!<br /> merci
Répondre
S
il et joli ton collier<br /> tu as de bonne idées bisous
Répondre
S
Bonjour Nicole,<br /> Comme d'habitude je suis en extase devant tes créations!<br /> Elles sont toutes aussi belles!<br /> à bientôt Amitié
Répondre
L
encore un beau collier!!! j'adore!!!!<br /> bisousssss
Répondre
G
oh alors celui là c'est mon préféré. j'adore.<br /> félicitation nicole, tu es une merveilleuse créatrice.<br /> bisous
Répondre
Publicité