750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Duo de panacotta

pannacottasss7

pannacottasss1

pannacottasss3

pannacottasss4

pannacottasss5

pannacottasss

Ingrédients pour 4 personnes

1 gousse de vanille
50 gr de sucre en poudre
250 ml de crème fraîche
1 feuille et demie  de gélatine

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide
Pour la pannacotta, coupez la vanille dans le sens de la longueur et mettre dans une casserole avec le sucre et la moitié de la crème et portez à ébullition. Ajoutez la gélatine bien essorée et grattez les graines de vanille. Partagez en 2. Dans l'une des 2 parties mettre 1 c à café de crème de pistache

J'ai fait cette recette avec la pistache ESPRIT GOURMAND

50695906_p

La vanille me vient de ma chère Fany tout droit de la Réunion

Merci à toi ma tendre amie pour cet envoi gourmand

Je vous conseille d'aller visiter ce blog où vous serez complètement dépaysé.  Vous allez passé un beau moment de rêve tout en apprenant beaucoup sur ce paradis entouré par l'océan.

Le dessert est présenté dans des verrines de mon partenaire

BIEN MANGER

45163686_p

et sur l'une des ardoises de NATURE ET TENDANCE

46517728_p

Une meringue aux fruits rouges écrasée sur le dessus...

CLAIR DE LORRAINE

51025766_p

 

Un grand merci pour ces partenariats sympas

 

54137295_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
époustouflante ta présentation.<br /> tu as toujours le chic de faire beau !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Cette recette me rappelle les desserts italiens que je viens de déguster. Je la garde en mémoire pour la faire très bientôt. Je connais la petite Fany et son blog des îles, une fille gentille et très attachante. Profite bien de tes jours loin de ton blog. Gros bisous
Répondre
L
Mon mari qui adore les panna cotta va tomber dans mes bras si je lui concocte celle ci !! Merci à toi pour la belle soirée qui s'annoncera ;o)))))<br /> <br /> Je t'invite à participer au concours que j'organise actuellement sur mon blog. rend moi visite et, si le coeur t'en dit je serais heureuse de te savoir parmi les participantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
hum super joli et que ca doit etre bon<br /> rlyne
Répondre
Z
Magnifique présentation, recette sublime, c'est trop beau ma Nicole pour être mangé, bravo à ma tite fée Lorraine. Merci pour ton gentil clin d'oeil pour la vanille. Plein de bisous ma belle et que du bonheur. A bientôt !
Répondre
Publicité