750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Cette couleur de l'espoir si douce....et en toute transparence...Sur quel decolleté ira t il se poser?

page

R_cemment_mis___jour52


R_cemment_mis___jour53

R_cemment_mis___jour54


Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe
Répondre
N
magnifique couleur!!!très joli collier,bisoussssssss
Répondre
K
Un joli décolleté bronzé pour le mettre en valeur !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Superbe! Comme toujours...la seule chose avec ces collier ras de cou, c'est que pour les femmes en chair...c'est trop serré...<br /> Mais j'avoue que ca a bcp de charme!<br /> Gros gros bisous Ma Nicole
Répondre
N
tu lances quand une boutique de bijoux ! <br /> on a envie d'en acheter !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Publicité