750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Pour tous ceux qui sont là et ceux qui veillent sur nous........dans l'au delà.....

R_cemment_mis___jour86

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour nicole je viens repondre a ta question<br /> <br /> <br /> <br /> il faut simplement decocher la case en dessous quand tu ecris ton com sinon tu revera chaque fois que kk repondra!! ça m'arrive parfois !<br /> <br /> j'espere que tu vas bien et que tu es bien repose bisous <br /> <br /> soiz
Répondre
I
JE TENTE MOI QUI CUISINE SI MAL
Répondre
F
tres émouvant !!!! tres belle attention !!! merciiiiii
Répondre
W
délicate attention avec des couleurs et des formes toutes aussi délicates
Répondre
M
Trés jolie pensée pour tous ceux qui nous ont quittés ,mais sont toujours présent dans notre coeur... merci Nicole.<br /> Dans l'au delà nous les savons présents ils veillent sur nous à tout moment...<br /> Gros bisous petite Nicole au grand coeur...
Répondre
Publicité