750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

chocomaniaques et chocophlies, ce billet est pour vous.....

Gourmandise, Antistress, Réconfortant, le chocolat fait l'unanimité et j'ai trouvé le site qu'il vous faut et qui porte son nom comme une évidence:

AROUND CHOCOLAT

 

fondant_choco_et_bougie

 

Montages71

fondant_choco_et_bougie2

fondant_choco_et_bougie4

fondant_choco_et_bougie3

R_cemment_mis___jour37

 

page

Dans ma maison règne une odeur de chocolat  et une irrésistible envie de se mettre à table.....

Ingrédients

200 gr de chocolat
100 gr de beurre
150 gr de sucre
50 gr de farine
3 œufs

Faire fondre beurre et chocolat au micro-ondes ou au bain marie
Ajoutez le sucre, farine et les œufs
Faire cuire à four préchauffé à 150 °pendant 25 à 30 mn
Si vous n'avez pas de moule DEMARLE....graissez le moule avec du beurre avant de verser la pâte

La bougie que vous voyez est au chocolat et vraiment elle crée une ambiance intime et chocolatée......HUMMMMMMMMMMMMM!

Pour cette recette j'ai travaillé avec mon partenaire

AROUND CHOCOLAT

52956666_p

Ce site est celui qu'il vous faut si, comme moi, vous avez une grave addiction au chocolat.......que je n'ai pas l'intention de soigner, qu'on se le dise......!

Il regorge de chocolats sous toutes ses formes: à déguster, à cuisiner, des objets pour décorer et créer des ambiances sur le thème du chocolat

Vite un clic vers eux et une odeur de chocolat vous envahira de façon instantanée

 

51429083_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super peu de farine dans cetet recette alors hop je la remplace par de la maizena et je le fais des demain pour aller dejeuner chez une copinette , merci !!
Répondre
S
Bsr Nicole, un lieu de perdition pour les gourmandes de chocolat dont je fais parti<br /> Bonne semaine et bisous A+
Répondre
V
alors là tu veux me faire craquer hein ????? grrrrrrrr
Répondre
M
j'y vais, je suis addict au chocolat aussi, pas un jour sans!<br /> ton moelleux a l'air délicieux!
Répondre
P
Je n'aime pas le chocolat, mais je trouve que tes présentations sont splendides !<br /> Bisous Nicole
Répondre
Publicité