750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Concours Régilait spécial blog

      Concours Régilait "Spécial Blogs"

 

      Il y a quelques jours Pauline du groupe Régilait 

                                                                                me contactait afin de m'inviter à participer    

    au concours Régilait "Spécial Blogs"  

                                                                                      Vous aussi blogueuses et blogueurs    

    vous pouvez y participer.  

 Voici comment ce déroule ce concours: 

            Il suffit de cuisiner une recette avec du lait en poudre Régilait. Salé ou sucré.  

         Vous pouvez commander gratuitement les 3 laits en poudre (écrémé, demi-écrémé et entier) à concours.regilait@gmail.com, en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse     postale)    

    ainsi que l’adresse de votre blog.  

         Vous recevrez votre colis sous 8 jours après vérification de la conformité de votre inscription.

Ensuite, il vous faudra publier une recette contenant du lait en poudre sur votre blog avant le 22 juillet 2010 minuit et  de leur envoyer le lien correspondant.

      Votre participation sera définitivement validée à cette condition.

    Un jury se réunira courant septembre pour désigner les heureux gagnants.  

 Et, qu'est ce qu'on gagne? 

      1 JOURNÉE pour 2 personnes AVEC LE CHEF JEAN MARC VILLARD
    dans son Atelier de Cuisine Gastronomique à Champagne au Mont d’Or.
    Valeur du lot : 800 € environ.  

      ou

    l’un des 20 COLIS GOURMANDS REGILAIT mis en jeu.
    et découvrez toutes les richesses du lait Régilait, en poudre ou concentré.
    Valeur du lot : 15 € environ.  

                                                                      Pour voir toutes les infos concernant ce concours
   

     c'est ICI  

     
celeri_et_regilait13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
décidément .... que de contacts !!! bravo
Répondre
M
Tu vas bien trouver un super idée c'est sur<br /> et tu vas gagner<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
B
Hé bien je te souhaite le meilleur pour le concours je croise les doigts pour toi vas-y et remporte le prix..........Bisousssss Berthe
Répondre
P
Merci pour l'info. Gros bisous à toi ma douce Nicole, oui tu vas nous faire une merveille. Hâte de voir ça... Gros bisous tout doux.<br /> Nath
Répondre
N
Pas pour moi non plus ce concours,une belle idée!<br /> Toi tu vas trouver une magnifique recette,bonne semaine,merci de tes visites sur mon blog,bisousssssssss
Répondre
Publicité