750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

Un doux cocktail pour ces températures estivales.....

pasteque_et_rose3

Une doux breuvage pour étancher votre soif ......

Je vous ai préparé un petit cocktail à base de pastèque, agrumes ,sirop et glaçons.

Désaltérant et si frais.......que vous en redemanderez!

R_cemment_mis___jour114

R_cemment_mis___jour115

R_cemment_mis___jour116


Pour 1 litre de boisson environ

1/4 de pastèque

2 jus de citrons ou pamplemousses

2 c à soupe d'eau de rose ou grenadine

des glaçons


Mixez la chair de pastèque et ajoutez agrumes et sirop.

Quelques glaçons et dégustez...

Elle est pas belle la vie???

54183075_p


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un délicieux cocktail que je ne bouderais pas ces jours-ci!!! Bon week-end, bon été. Bises.
Répondre
K
Un des plaisirs de l'été, ces boissons-fruits. Un bien joli moment !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Oh oui super rafraîchissant on en a bien besoin, merci Nicole, bisous.
Répondre
P
g pas encore achetée de pasteque !!! mais là je c à quoi elle va me servir !!! <br /> trop belle présentation ( comme dab ) !!!<br /> douce nuit à toi <br /> gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
merci pour ce cocktail ,hummmmmmm<br /> je te souhaite une douce nuit<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité