750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Des pépites si bien entourées.....

gateau_choco_guy_demarle1

gateau_choco_guy_demarle

gateau_choco_guy_demarle5

gateau_choco_guy_demarle2

Montages115

Montages116

Ingrédients pour un gâteau avec le moule tablette  Demarle

100 gr de beurre pommade

115 gr de sucre semoule

1 oeuf

2 jaunes d'oeufs

25 gr de crème fraîche

125 gr de farine

1/4 de sachet de levure chimique

le jus et le zeste d'une demie orange

30 gr de pépites de chocolat


Préchauffez votre four à 160°

Dans un cul de poule mélangez au fouet: beurre, sucre, l'œuf, les jaunes, la crème, puis la farine avec la levure.

Avec le zesteur, prélevez le zeste d'orange.

Versez le jus et le reste d'orange puis ajoutez les pépites.

Versez la pâte dans le moule de votre choix.
Faites cuire à 160°(5 à 6)

pendant 20 à 25 mn


Pour cette recette entrée en scène de 4 de mes partenaires

Pour les ardoises

NATURE ET TENDANCE


Et j'ai le plaisir de vous annoncer une promo sur leur site.
Ces ardoises sont de très belle qualité et leurs formes très variées
Pour épater vos invités, pensez y....

10 % de réduction dans votre Boutique Décoration Naturelle, Décoration Ardoise Nature Tendance

10 % de réduction pour l'achat de vaisselle en ardoise avec le code: ndarbb valable jusqu'au 15 juillet 2010

Pour le chocolat en poudre

AROUND CHOCOLAT

Ce site est celui qu'il vous faut si, comme moi, vous avez une grave addiction au chocolat.......que je n'ai pas l'intention de soigner, qu'on se le dise......!

Il regorge de chocolats sous toutes ses formes: à déguster, à cuisiner, des objets pour décorer et créer des ambiances sur le thème du chocolat

pour l'or alimentaire

DELAFEE

Un site majestueux qui fait rêver tant tout y est si précieux et raffiné

pour les roses éternisées

NATURE FLORAL

Là aussi place au rêve floral...laissez vous transporter

L'univers de chacun de ces partenaires  me permet une créativité sans limite

Un grand merci à eux

54417528_p



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donnez lui de la farine et un moule, elle vous en fait des merveilles! La preuve, encore cette fois ci!<br /> Félicitations Nicole<br /> Gros gros bisous Nicole
Répondre
I
Que c'est beau, encore et toujours....et que cela doit être bon....tes photos m'émerveillent, ce sont mes petits instants d'évasion. Bisous
Répondre
P
Comme d'habitude, tes présentations font rêver !<br /> Bisous Nicole
Répondre
A
Tiens aller encore un ptit com à répondre....hi hi hi ...<br /> Roooooooooooooo il n'est pas gentil l'antoine , il te donne du travail... ( mais j'ai même pas honte ) Mdrrrrrrrrrr<br /> Bisous.<br /> Antoine.
Répondre
M
Quelle créativité sans limite ...<br /> Ce gâteau aux pépites et ses paillettes est bien tentant...Ce moule tablette c'est vraimant génial..<br /> Et la rose éternisée que du bonheur j'adore elle est superbe...<br /> Comme toujours c'est ...LA CLASSE...<br /> Bisous ma petite Nicole et bonne soirée ..
Répondre
Publicité