750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2010

De la neige sur mes fraises......

page

neige_de_fraises

neige_de_fraises3

neige_de_fraises7

neige_de_fraises2

neige_de_fraises5

Montages108

neige_de_fraises4

neige_de_fraises9

Pour 4 personnes:

6 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

2 c à soupe de sucre glace

1/2 litre de coulis de fraises


Fouettez les blancs d'œufs en neige ferme avec le sel en ajoutant progressivement le sucre.

Prélevez de grosses cuillerées de blanc et faites-les pocher dans de l'eau frémissante pendant 3 mn en les retournant ou au micro ondes 30 secondes sur puissance maximum

Égouttez-les sur un papier absorbant.

Déposez-les sur le coulis bien froid et servez aussitôt.

54918630_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est beau !
Répondre
F
C'est bête que je n'aime pas les oeufs à la neige ! Mais ta présentation me donne envie de goûter ! :o)
Répondre
N
toujours plei de choses à regarder chez toi...j'aime l'effet timbres de la première image trop sympa ...et puis l'harmonie des couleurs , une recette légère et sucrée qui nous fait sentir l'été ...bref on se régale chez toi !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
hummm ! j'aime tellement les fraises <br /> jolie mosaique <br /> bisous <br /> mariethé
Répondre
M
Hummm ! j'aime tellement les fraises j'aimeeee<br /> Très Jolie ta mosaïque <br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité