750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Avec Tipiak, on embarque......

cats

Des pilons de poulet à l'orange et au soja

pilons_poulet

pilons_poulet1

pilons_poulet3

pilons_poulet6

pilons_poulet6

Ingrédients pour 6 personnes

12 pilons de poulet

50 gr de sucre roux

1 boite de 4/4 de tomates pelées

2 oranges

3 cuillères à soupe de soja

1c à soupe de sauce Worcestershire

sel

poivre

2 stigmates de safran


Préchauffez le four à th 6 ( 180°)

Versez le sucre dans 1 bol avec le jus et le zeste de 2 oranges

Ajoutez les tomates, la sauce soja et la sauce Worcestershire.

Salez, poivrez

Mélangez les pilons avec la marinade et mettre dans un plat à gratin.

Faites cuire 45 mn environ en remuant de temps en temps afin de bien enrober les pilons. Pour l'accompagnement j'ai essayé la nouveauté de TIPIAK

tipiak_1

Les épices utilisées sont de mon partenaire

MILLE ET UNE ÉPICES

42538052_p

Il me sera impossible de répondre à vos commentaires jusque lundi car une sciatique très sévère m'interdit de stationner à l'ordinateur. Il me reste quelques billets préparés qui sont programmés........vous aurez malgré tout de la lecture...! Je reviens le plus vite possible. Merci pour votre compréhension.....

Un nouveau blog vient de voir le jour...Le faire part de naissance m'est arrivé hier soir. C'est ma copinaute Sylviam dont je vous ai déjà parlé qui ouvre son blog de cuisine

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

Allez vite lui rendre visite elle a besoin d'encouragements
Longue vie à ton blog ma petite souris.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reposes toi bien et passe un bel été toi ma cuisinière préférée !! à la rentrée car je fais un petit break internet !!bisous doux
Répondre
M
je m'aperçois que mon commentaire n'a pas passé,alors je recommence ....<br /> Je suis triste de savoir que vous souffrez,je vous souhaite un prompt rétablissement ...Surtout reposez-vous le plus possible car c'est le reméde le plus efficace ...<br /> Je vous fais de gros bisous ma petite Nicole...
Répondre
D
je voyage vers toi par la pensée est te souhaite bon courage car la sciatique je suis abonné depuis longtemps aie aie aie !!!!mais je m'arrête a l'étape de ta recette pour admirer ton talent culinaire est artistique a chaque foi tu me transportes dans un lieu surgit de ton coeur et crée pour nous éblouir merci !!!repos repos et repos c'est la seule solution!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
E
oh ma belle je compatis - bon courage et j'espère que tu vas pouvoir chasser Mme Sciatique - bisous fleuris du soir - repose toi bien
Répondre
D
ma pauvre!!! surtout bois beaucoup ça aise ...mais bon c'est trop douloureux ce truc!!merci pour cette recette délicieuse et pour le lien...je vais voir cette tite souris, il faut encourager les débuts....gros bisous et REPOS ...
Répondre
Publicité