750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Comme une envie de tortiller.......à deux fils....

cats

collier2

collier3

collier5

P1190552

Pour réaliser ce collier j'ai travaillé avec le concours de 2 de mes partenaires

La cristallerie de Portieux dans les Vosges pour le cœur de cristal

50493598_p

 TABLE ET DECO pour les fils d'amuminium de 2 mm

46444059_p

 

A tous les 2 un grand merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo la tortilleuse de cristal !!!!<br /> suis hs<br /> doux bisousssssssssssssss à toi
Répondre
V
super chouette ..... ca me fait penser que j'ai moi aussi des trucs à tortiller ..... je devrais essayer depuis le temps que je les ai ..... ce devrait pas etre trop compliqué !<br /> <br /> Bisous ma nicole
Répondre
C
quelle belles crations j' aime beaucoup<br /> bon dimanche
Répondre
G
encore une fois, très joli !!
Répondre
A
Quelle patience et quel travail comme d'habitude !
Répondre
Publicité