750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Les poivrons grillés, vous aimez? sans peau c'est digeste.....

cats

poivrons8

poivron2

gaspacho_poivrons

poivrons3

poivrons7


Ingrédients pour 4 personnes

2 poivrons rouges

2 poivrons jaunes

1 bouillon cube déshydraté

1 gousse d'ail

1 petit oignon

125 gr de mozzarella

huile d'olive de très bonne qualité

piment de Cayenne moulu

sel, poivre


Lavez les poivrons soigneusement

les couper en 2 et les épépiner

Les mettre au four à 200° pendant 40 mn environ.

Les sortir du four et les mettre sans un sachet en plastique ce qui permettra l'épluchage...Sans peaux les poivrons sont très digestes.

Découpez les poivrons en lanières une fois pelés

les faire revenir avec un peu d'huile d'olive en y ajoutant, ail oignon.

Recouvrir ensuite d'eau en y mêlant le cube déshydraté.

Portez à ébullition et laissez cuire 10 mn

Assaisonnez et mixez le tout

Servez très frais en coupant dans le velouté la mozzarelle en petits cubes.


Frais c'est un pur délice par ces chaleurs!

Pour cette recette j'ai travaillé avec mon partenaire

HUILE D'OLIVE DE PROVENCE

52303964_p

La qualité de son huile est vraiment irréprochable

Les épices proviennent de

MILLE ET UNE ÉPICES

42538052_p



Publicité
Publicité
Commentaires
V
suis pas très poivrons moi .....
Répondre
A
coucou Nicole!<br /> j'aime beaucoup les poivrons donc a faire!<br /> je fais souvent avec des tomates.<br /> beau week-end.<br /> Annie.
Répondre
D
vite un petit tour avant d'aller au lit mes invités viennent de partir !!donc je prend ma dose et ce soir c'est rouge passion "pardon poivron"hummmmmmmmmmm un regal visuel et vu les ingrédients mes papilles font la fete !!<br /> bonne est douce nuit <br /> bisous
Répondre
S
hum...trop bon!
Répondre
N
ah moi j'adore ça .. samedi je fais ton veau au chorizo et ce sera une tapenade de poivrons à l'intérieur
Répondre
Publicité