750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

De jolies attentions.....


Le temps de broder je ne l'ai pas mais, suis admirative des blogs de petites croix ou autres travaux d'aiguilles.

Dans ma boite à lettres cette semaine 2 surprises brodées...
La première, ce joli papillon c'est Nicole qui me l'a envoyé. Nous suivons nos blogs respectifs depuis un bon moment .....Les croix de cet ouvrage sont minuscules et une toile de lin est leur support. Cet ouvrage magnifique est collé sur une carte...Une jolie façon de faire plaisir....


P1200593

Cette jolie demoiselle c'est Myrtille qui a eu la gentillesse de me la broder sur une toile Aïda et ensuite elle me l'a plastifiée. Pour moi, un marque page pour mes livres de chevet. C'est adorable.
A toutes les 2 un grand merci pour ces missives remplies de bonheur et de douce amitié.

Ne manquez pas une petite visite de leurs univers.


P1200591

Un autre envoi fort sympathique.....Mon partenaire " LA FÉE RÉGIME" qui a eu la gentillesse de me faire un réassort de leurs produits dont vous verrez l'utilisation pratique très bientôt. Merci pour cette jolie collaboration

cadeauxxx

54920487_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie tu as été bien gâtée !!
Répondre
C
Tres jolies ces 2 broderies ,avec une preference pour le papillon.
Répondre
G
que de belles attentions !! <br /> tu as été bien gâtée !!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée!!!
Répondre
H
C'est très jolies ces petites broderies et la Fée régime t'a également gâtée quelle chance!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
Répondre
Publicité