750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Des cupcakes pour le moins............ surprenants! Soyons fous et audacieux!

cats

P1200604

P1200606

P1200627

P1200630

P1200635

P1200637

P1200644

P1200670

cats

Recette pour 4 personnes

45 gr d'huile

70 gr de farine

1/2 sachet de levure

1 œuf

100 gr de betteraves cuites et mixées

1 pincée de cristaux d'huiles essentielles de fenouil

1 demie pomme

Pour la mousse du dessus

8 cl de crème fleurette

50 gr de chèvre frais ou Gervais si le chèvre ne vous convient pas

1 demie cuillère à café de miel.

Sel, poivre

Coupez la pomme en tout petits dés

Mélangez tous les ingrédients du biscuit ensemble

Mettre à cuire dans des empreintes muffins, four préchauffé 180° ( th 6) pendant 10 à 15 mn.

Battre ensemble crème et fromage

salez et poivrez

1 demie cuillère à café de miel

sel, poivre

Attendre que les cupcakes soient froids et décorez comme bon vous semble.

Pour ma part j'ai fait ma déco avec des fleurs à croquer et des betteraves découpées en fleurs

Une recette qui met en scène 2 de mes partenaires

Pour les cristaux d'huile essentielle de fenouil

54920487_p


pour l'emporte pièce marguerite permettant le découpage en fleur de ma betterave


55379329_p

Les fleurs à croquer m'ont été offertes par Annie, ma très belle rencontre, vraie,  générée grâce à  mon blog

A tous les 3 un grand merci car grâce à eux, affluent et se bousculent, dans ma tête, une multitude d'idées.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm original à essayer ^^
Répondre
N
oh la la très orginal et magnifique pour les yeux !!! gros bisous ma douce et bonne semaine
Répondre
G
en effet, très original et surprenant, mais un délice pour les yeux !!
Répondre
M
hum!!! hum!! sa donne envie, en tout cas belle présentation bravo
Répondre
L
Ils sont magnifiques et aussi très tentant<br /> Bravo<br /> lacuisinedannie
Répondre
Publicité